* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Un été pour tout changer de Melissa de La Cruz (Integrale)

un--te-pour-tout-changer---l-integrale-291305-250-400.jpg

 

Synopsis

Ça y'est ! Le bonheur est au bout de je la jetée ! Mara, Jacqui et Eliza sont engagées comme filles au pair dans les Hamptons ! Au programme : s'occuper des quatre bambins de la famille Perry. Sans oublier les fiestas, le shopping, les envies du succès et les chagrins d'amour..

 

Critique de *Sissi, 18 ans, rêveuse et mangeuse de papier*

 

FILLES AU PAIR RECHERCHEES DE TOUTE URGENCE

Pour 4 enfants vigoureux
âgés 3 à 10 ans 

Rejoignez une famille New-yorkaise
et passez un été de rêve !
East Hampton, du 4 juillet au premier lundi
de septembre

Salaire : 10 000 dollars

Permis de conduire exigé 
Connaissance des Hamptons bienvenue

Envoyer CV et photos d'identité à :
HamptonsAuPair@yahoo.com

 

Tout commence à partir de cette annonce qui est la base de cette histoire entraînante. Les Perry poste une annonce et engage 3 filles au pair. Les 3 filles viennent de milieux différents et vont devoir s'occuper de leurs enfants un peu difficiles pendant l'été (une petite en surpoids, un garçon hyperactif, une fille analphabète). 

 

Une immense maison, beaucoup d'argent, un décor de rêve, beaucoup d'excès, de la romance, du luxe et 3 filles qui se détestent! C'est un cocktail sympa non? ^^

Il y a d'abord Mara, qui vient de la classe moyenne, c'est une fille ordinaire qui travaille pour payer ses études. Elle va vite comprendre que les paillettes et les strass c'est très tentant quand on vit dans les Hamptons.

Eliza, elle, connaît cet univers glamour, ses parents étaient riches il y a encore quelque temps. Mais ça c'était avant ^^. Son principal intérêt avec ce job d'été, c'est garder sa réputation de fille de riche. 

Et puis il y a Jacqui, la belle brésilienne draguée par tous les hommes, mais qui n'a jamais réellement connu l'amour. 

On rentre très vite dans l'histoire et on s'attache à ses filles auxquelles on s'identifie facilement. Finalement, elles ont beaucoup de points communs et c'est une bonne chose de les voir avancer ensemble. C'est une histoire très pétillante, drôle et pleine d'ironie. Il y a beaucoup  de rebondissements alors je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai vraiment passé un bon moment! C'est une lecture qui donne envie de s'éclater pendant les vacances, pendant l'été. Un peu trop caricatural, mais tellement drôle!

 

*Sissi, 18 ans*



29/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres