* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Les yeux de Slimane-Baptiste Berhoun (episode 1)

 

 

 

Thriller fantastique

Parution : le 5 juillet 2017

Editions BRAGELONNE

 

 

 

Opération découverte exceptionnelle ! Dévorez la première partie des Yeux, le nouveau thriller fantastique et grinçant de Slimane-Baptiste Berhoun !

 

Chaque semaine de juillet, mettez à jour votre livre numérique pour en découvrir la suite, jusqu'à son dénouement à couper le souffle.

 

 

Synopsis :

 

Tout en haut du Plateau, le vent pouvait rendre fou.

 

On avait choisi d’y construire un asile. L’Orme : une grande bâtisse lugubre, battue par les vents et la neige. Même les bombardements de 44 n'avaient pu en venir à bout. À croire qu’il échappait à toute influence humaine.

 

Et des morts étranges, violentes, il y en avait toujours eu et il y en aurait encore, là-haut. D’ordinaire, personne ne venait s’en mêler. Ni la gendarmerie du Village, ni les réducteurs de tête de Paris.

 

Si on avait écouté les fous enfermés derrière les murs de l’Orme, on y aurait peut-être vu l’oeuvre d’un monstre. Mais les fous, ça ne s’écoute pas, ça se traite. Ce que le psycho-chirurgien à la tête des affaires médicales de l’établissement sait faire d’une main de fer. À l’abri des regards. À condition de parvenir à se débarrasser définitivement de cette trop curieuse disciple de Lacan venue fouiner dans les dossiers de ses malades.



28/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres