Passenger de Alexandra Bracken (tome 2)
(Tome 2)
Aventure - Voyage dans le temps
600 pages
Parution : 7 février 2018
Editions MILAN
Lu dans le cadre d'un partenariat avec Page Turners
que nous remercions pour l'envoi de ce roman.
Synopsis :
Après avoir été exilés dans deux époques différentes, Etta et Nicholas forment chacun de leur côté des alliances inattendues pour reprendre leur quête de l'astrolabe. L'objet magique, doté de grands pouvoirs, attise toutes les convoitises : celle du cruel Cyrus Boisdefer, mais aussi d'un nouveau personnage mystérieux.
En parallèle, Etta et Nicholas mettent tout en oeuvre pour se retrouver et, enfin, se donner les moyens de vivre pleinement leur amour.
Un nouveau voyage à travers les siècles et les continents les attend, semé d'embûches, d'intrigues et de cas de conscience.
L'avis de *S* 27 ans, rêveuse et mangeuse de papier
Après un premier tome riche en aventures, j'avais particulièrement hâte de découvrir cette suite et repartir en quête de l'astrolabe. J'avais hâte de retrouver Etta et Nicholas, nos deux héros désormais séparés, non seulement par la distance mais aussi par des siècles. Les deux partenaires sont épuisés, et ont tous deux de gros ennuis. Mais ils continuent malgré tout à avancer avec la même détermination vers leur objectif commun, celui de mettre la main sur l'objet tant convoité. Ils nous embarquent alors pour deux aventures mouvementées ...
« Etta voulait Nicholas. Elle voulait voir son visage, confronter leurs points de vue, pour trouver du sens. Maintenant qu’il n’était plus là, elle comprenait que sa détermination infaillible était pour elle un refuge. Elle se sentait vulnérable, à vif, piégée. Au moment de son exil, elle avait laissé le meilleur d’elle-même auprès de Nicholas. À présent, elle était trop lâche pour admettre ce qui, elle le savait déjà, était la vérité. »
« Nicholas se fraierait un chemin en enfer s’il le fallait pour retrouver Etta et savoir quel serait leur avenir commun. C’était la seule certitude à laquelle se raccrocher. Mais il y avait trop de facteurs qu’il ne contrôlait pas, et plus ça allait, plus il sentait qu’il s’éloignait de ce possible attrayant qu’il avait jusque-là gardé précieusement au fond de son cœur. »
Disponible en librairie, sur AMAZON et FNAC
A découvrir aussi
- Les Loriens de Pittacus Lore (tome 1 à 4)
- Le grimoire au Rubis de Beatrice Bottet (tome 1)
- Fun Science de Charlie McDonnell
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 151 autres membres