* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Cooper Training de Maloria Cassis (tome 3)

 

 

 

New Romance

Format poche

Parution : le 9 janvier 2020

364 pages

Editions HUGO ROMAN

 

 

 

 

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir. 

 

 

 

 

Synopsis :

 

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable. 
Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités. 
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner... 
Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

 

 

 

L'avis de *Sandra* rêveuse et mangeuse de papier

 

 

Nous avions déjà eu un petit aperçu de Maddie dans le tome précédent et j'avais bien accroché à sa personnalité. J'étais donc impatiente de découvrir son histoire personnelle mais aussi d'en savoir plus sur Harry, le troisième frère Cooper. Maddy et Harry se sont déjà rencontrés par le passé, et leurs chemins se croisent à nouveau six ans plus tard. Nous avons alors droit à des chapitres qui nous racontent l'adolescence de Maddy, puis d'autres qui nous replongent dans le présent alors que la jeune femme est installée dans son salon de tatouage à San Diego...

 

J'ai adoré ces petits bonds dans le temps qui apportent plus de profondeur à nos deux héros, et à la fois plus d'émotions. A seize ans,  Maddy passait ses vacances chez son père et y a fait la rencontre d'Harry. On laisse ces deux jeunes personnages se découvrir tandis qu'on réalise que c'est une histoire d'amour qui s'est finalement mal  terminée. La Maddy du présent nous confie que c'est une première histoire un peu douloureuse et un premier chagrin d'amour ne s'oublie pas si facilement.

 

Il semblerait que nos deux héros aient bien du mal à laisser le passé derrière eux et à tourner la page. Au fil des pages, les regrets laissés de côté pendant six ans refont surface et on se sait pas si Maddy et Harry seront capable de se redonner une chance maintenant qu'ils sont tous deux adultes. Est-ce le bon moment? Est-ce qu'ils ont les mêmes envies?

 

La lecture de cette romance a été super agréable et je n'en attendais pas moins. J'ai retrouvé la plume dynamique de l'auteure, de jolies émotions et beaucoup d'amour. Maloria Cassis aborde aussi dans son récit des sujets très importants comme le cancer du sein et la mastectomie. Notre héroïne est engagée dans ce combat et elle m'a énormément touchée.

 

Verdict : Les frères Cooper ont su me charmer au fil des tomes et j'ai aimé découvrir ces trois belles histoires d'amour. C'est une série de romances modernes et rafraîchissantes, dans lesquelles on rencontre des femmes indépendantes et des héros masculins vraiment craquants. Que demander de plus !

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/771434/artfichier_771434_3906442_201407085355361.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Disponible en librairie.

 



14/01/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres