* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Everyday Heroes de K. Bromberg (tome 2)

 

 

 

 

 

 

Tome 2/3

Romance

Parution : le 5mars 2020

Editions HUGO ROMAN

Collection NEW ROMANCE

 

 

 

 

Synopsis :

 

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.
Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

 

 

 

 

 

L'avis de *Sandra* rêveuse et mangeuse de papier

 

 

Pour oublier son amour pour Jeff qui lui a brisé le cœur, Dylan McCoy décide de prendre le large quelques semaines. Elle quitte alors Los Angeles et les studios d'enregistrement, pour aller écrire ses chansons au calme dans la petite bourgade de Sunnyville. C'est chez Grady Malone qu'elle débarque, ami de son frère et soldat du feu ...

 

Dylan ne pouvait définitivement pas mieux tomber. Pour avoir déjà rencontré la famille Malone dans le premier tome, on sent bien que le séjour à Sunnyville de Dylan sera particulièrement intéressant. Si cette pause loin des médias lui permettra peut-être de tourner la page Jeff, on espère qu'elle pensera à elle, à ses projets, et qu'elle y trouvera autre chose. Et voilà Grady Malone, un coloc direct et plein d'humour, plus sexy que jamais, aussi incroyable que son frère Grant. 

 

Il se trouve que nos deux héros sont extrêmement touchants et ont leur propres blessures, leurs propres peurs. Des terreurs nocturnes récurrentes, des complexes, ou encore des barrières qui les empêchent d'avancer personnellement et professionnellement. On découvre leur histoire avec plaisir et c'est agréable de les voir s'entraider pour repousser les fameuses barrières. 

 

On ne sait pas bien quel genre de relation en découlera, étant donné que Dylan a une vie qui l'attend. Mais on ne peut que savourer ces moments où ensemble ils pansent leurs blessures, se rassurent. On sait qu'ils en ressortiront tous les deux bien plus forts et l'auteure en profite pour aborder des sujets intéressants, vrais. 

 

J'ai beaucoup aimé découvrir ce deuxième tome intense, qui dévoile deux héros très attachants. Dans cette trilogie, on est amené à rencontrer de très belles personnes sur le point de trouver leur place, sur le point de redonner une chance à l'amour. J'ai définitivement un coup de cœur pour les frères Malone, leurs valeurs. Les héroïnes ne sont pas en reste et dégagent une certaine force. Je suis super impatiente de découvrir le troisième tome et l'histoire de Grayson !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« – Parce que l’amour, c’est rarement du joli. C’est chaotique. Compliqué. Souvent disgracieux, mais c’est le signe que ça roule. Ce qui est joli ne dure pas. Ce sont les choses qui nécessitent des efforts qui rendent la récompense plus savoureuse. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disponible en librairie.

 



20/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres