* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Everyday Heroes de K.Bromberg (tome 3)

 

 

 

Romance Contemporaine

473 pages

Parution : le 28 mai 2020

Editions HUGO ROMAN

Collection NEW ROMANCE

 

 

 

 

Synopsis :

 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

 

 

 

 

L'avis de *Sandra* rêveuse et mangeuse de papier

 

Sidney travaille pour son père, qui est loin d'être satisfait de ses efforts et de son sérieux. La jeune femme rêve d'un poste au sein d'un magazine de mode mais il semblerait que ce poste se mérite. Son père la charge alors de sauver l'un des magazines de la boîte destiné à la vie de famille. Si ce n'est pas un domaine qui l'inspire particulièrement, Sidney ne veut pas décevoir son père une nouvelle fois et le poste qui est la clé à de quoi la motiver.

 

Sidney est donc menée à quitter San Francisco pour un coin beaucoup plus tranquille, Sunnyville. Là-bas, elle s'affaire à rendre le magazine plus attrayant en proposant un concours mettant en compétition des papas sexy. C'est dans ces circonstances qu'elle retombe sur Grayson Malone, qu'elle snobait complètement lorsqu'ils étaient adolescents.

 

J'avais si hâte de découvrir qui était le dernier frère Malone et quel genre d'homme l'auteure allait nous décrire. Ses deux frères avaient déjà fait forte impression dans les deux tomes précédents et j'étais impatiente de retrouver cette famille. On réalise alors bien vite que nos deux nouveaux héros ne sont pas du même monde et ils ont bien du mal à communiquer calmement. 

 

Je pense que c'est l'histoire de Grayson qui m'a davantage touché, celle de notre héroïne étant malheureusement bien moins développée. Grayson est un pilote qui a été suspendu suite à une grosse prise de risque. Il est aussi un papa célibataire, qui aime son fils plus que tout et qui semble incapable de faire entrer une femme dans leur vie de peur d'un nouvel abandon. Et c'est un homme têtu, avec ça. Grayson n'est donc pas du tout prêt à coopérer lorsque Sidney débarque avec son concours. 

 

Si ce troisième tome n'est pas mon préféré, j'ai tout de même à nouveau passer un super moment, tout aussi intense qu'avec les deux premiers tomes. On découvre deux héros aussi têtus l'un que l'autre et ça fait des étincelles. Le troisième Malone que nous rencontrons ici a clairement des apriori sur la femme qui entre dans sa vie. Mais Sidney est-elle réellement aussi égoïste, superficielle et manipulatrice qu'il le prétend ? Arrivera t-elle à adoucir cette rancoeur qui anime Grayson? Je vous laisse le découvrir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« C’est probablement dû à ce fichu clair de lune dans ses cheveux.

Ou à l’altitude.

Mais chaque fois que je la regarde, je me dis que tout ça est trop parfait. Que cela me semble trop réel. »

 

 

 

 

 

 

« – Je sais que tu as une vie, que tu veux reprendre le cours de cette vie d’avant. Eh bien, tu sais quoi ? Moi aussi. Une vie dans laquelle il n’y avait pas de place pour toi, mais dans laquelle tu as réussi à te faufiler, je ne sais pas comment. Et maintenant, qu’est-ce que je suis censé faire ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

« Parfois, il faut plus de temps à un cœur pour surmonter les épreuves du passé. J’imagine que cela prend plus de temps au mien qu’à la plupart des gens. »

 

 

 

 

 

 

 

Disponible en librairie.

 



28/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres