* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Nos infinies insolences de Alfreda Enwy

 

 

Romance - New Adult

376 pages

Parution : 12 juillet 2017

Editions MILADY

Collection EMMA

 

 

 

Synopsis :

 

 

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

 

 

 

L'avis de *Sandra* 24 ans, rêveuse et mangeuse de papier

 

 

Depuis leur rencontre il y a plus d'un an, le beau Asher tente de séduire Marlow. Mais la jeune femme ne répond pas à ses avances, et ce malgré l'attirance qu'elle ressent pour lui. Accrochée à son passé, Marlow ne peut s'autoriser à faire entrer un homme dans sa vie et elle n'a pas d'autre choix que de rester froide et distante...

 

C'est toujours très agréable de retrouver un environnement qu'on connaît bien, et j'ai franchement adoré retrouver le même bar, la même salle de boxe, la même bande d'amis que dans Nos Infinis Chaos. Dans le premier volume, nous avons fait la rencontre de Dylan et Nate, dans une romance attendrissante et bouleversante. J'étais tombée amoureuse de ces héros, de leur histoire, et je dois avouer que j'espérais ressentir la même chose avec ce deuxième tome. Dans nos Infinies Insolences, ce sont leurs amis Marlow et Asher que nous apprenons à connaître et eux aussi viennent nous surprendre, pour notre plus grand plaisir. J'ai passé un très agréable moment. Alfreda Enwy a encore trouvé les mots justes.

 

Marlow est une jeune femme à fort caractère. Que ce soit dans ses études de médecine ou dans les matchs de boxe, elle donne tout. Elle a du punch, littéralement. Et surtout, elle rembarre Asher comme personne. Mais peu à peu, nous découvrons qu'il ne s'agit que d'une façade. Il y a quelque chose qui ne va pas. Marlow n'est pas heureuse. Comme dans Nos infinis Chaos, nous prenons connaissance du passé de notre héroïne grâce à des retours en arrière. Des petits retours en arrières durs et émouvants.  Il est clair que le passé de Marlow a toujours un impact sur son présent et on tourne les pages en tentant de comprendre pourquoi elle y reste si attachée, pourquoi elle ne s'autorise pas à être heureuse avec un homme, et pourquoi elle se sent si seule. Son histoire m'a beaucoup touchée et ça n'a fait que renforcer mon attachement au personnage, à qui on souhaite de trouver le bonheur. Malheureusement, les obstacles sont nombreux et rien n'est gagné d'avance.

 

Le beau Asher est-il celui qu'il lui faut? Je l'avoue, je doutais un peu de lui. Asher se présente d'abord comme le tombeur de service. Nous en avions déjà eu un petit aperçu dans le premier tome. Latino, charmeur et beau parleur, particulièrement taquin. Mais il se pourrait bien qu'il soit aussi craquant qu'insolent. Terriblement craquant. On découvre alors un homme très patient. Asher est prêt à prouver qu'il peut prendre soin de Marlow, qui lui fera se sentir bien, qu'il peut l'aider à avancer. Parce que finalement, c'est tout ce dont Marlow a besoin.

 

Verdict : J'ai encore beaucoup trop aimé. Alfreda Enwy nous livre une nouvelle histoire d'amour intense. C'est aussi beau que sexy. C'est fort. Parfois douloureux aussi. Marlow et Asher sont des personnages qui n'ont eu aucun mal à me convaincre et ils sont bien difficile à lâcher. On se laisse séduire par leur insolence, leur complicité, leur adorable fétichisme... et bien malgré nous, on se laisse aussi émouvoir par leur douloureux passé et leurs cicatrices. Définitivement, la série Infinite Love a tout ce qu'il faut là où il faut et j'ai déjà hâte de me plonger dans le prochain tome à paraître en octobre !

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "infinity love png"

 

 

 

 

 

 

 

" - Je pourrais, enfin toi surtout, faire une thèse de biologie pour expliquer pourquoi ta présence ne me fait pas le même effet que celle de Jayce, mais pour faire court, disons que tu es trois fois plus insolente et appétissante que lui. "

 

 

 

 

 

 

 

Disponible en numérique (et en papier à la demande)

AMAZON - FNAC



13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres