* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Coloriages mystère et points à relier de Eugénie Varone

 

 

 

 

A partir de 6 ans

Cahier de coloriages

96 pages

Parution : le 16 août 2018

Editions GRUND

Collection TEMPS CALME

 

 

 

 

 

 

Description :

 
96 coloriages pour voyager !
Coloriages, points à relier, coloriages mystères, « vice-versa »,  cherche et trouve à colorier… Laisse libre cours à ton imagination en mettant en couleurs ces 96 pages dont les motifs te feront voyager autour du monde.
Les pages sont agrémentées de fonds colorés et, grâce aux découpes présentes sur toutes les
pages, c’est facile d’afficher ses œuvres les plus réussies !
 
 
 

 

L'avis de *Sissi* 22 ans, rêveuse et mangeuse de papier

 

 

 

 

J’ai récemment terminé un petit cahier de coloriage, mais dans l’ensemble je l’avais trouvé assez répétitif. J’avais donc hâte de tester autre chose et je me suis penchée sur ce grand cahier aux pages détachables, qui semblait proposer de nombreuses activités. Je ne suis absolument pas déçue par ce que j’ai trouvé dans Coloriages Mystère et point à relier. 

 

Le cahier propose effectivement des activités très variées et on ne s’ennuie pas. Il y a des coloriages classiques et d’autres pour lesquels on se laisse guider par des chiffres. Mais ça ne s’arrête pas là. On peut aussi trouver des activités plus ludiques comme des labyrinthes, le jeu des différences ou encore les points à relier. 

 

J’ai aussi vite accroché au choix des motifs, faits d’animaux, de personnages et même de lieux. Il y a aussi quelques illustrations plus orientales, plus exotiques et le cahier se transforme en vrai trésor. Mais surtout, le résultat est très coloré et on se fait vraiment plaisir.

 

Cela fait plusieurs semaines que j’utilise ce cahier de coloriages et je le trouve complet et varié. Il y a presque cent pages d’activités et il y en a pour tous les goûts. On peut jouer avec les couleurs ou bien se lancer dans un coloriage mystère qui se dévoilera peu à peu. C’est idéal pour un moment détente, pour les enfants et pour les adultes. Belle découverte en somme, qui va m’accompagner encore pendant quelques temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disponible en librairie, sur AMAZON et FNAC.

 



07/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres