* Rêveurs et mangeurs de papier *

* Rêveurs et mangeurs de papier *

Chainsaw man de Tatsuki Fujimoto (tome 7)

 

 

 

 

 

Manga Shonen Up

Volume 7

192 pages

Parution : le 10 mars 2021

Editions KAZE

 

 

 

 

 

Synopsis :

 

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

 

 

 

 

L'avis de *Jimmy* rêveur et mangeur de papier

 

Voilà. Denji est passé à la télévision, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre malgré toutes les mesures prises par la sécurité publique. On retrouve Denji et ses collègues alors que les médias se sont penchés sur le cas du démon-tronçonneuse. Le voilà au coeur de l'attention et ça promet pour la lecture de ce septième tome que j'attendais avec impatience.

 

Il semblerait que Denji soit un être précieux, ou bien une cible, c'est selon. De nombreux démons sont en alerte, partent en mission, et on tourne les pages pour savoir où tout cela va nous mener. De nombreux personnages entrent en scène dans ce nouveau volume. C'était déjà un peu le cas dans les tomes précédents, ils sont vite renouvelés et j'ai toujours un peu peur de m'y perdre. Pourtant on se laisse totalement prendre au jeu.

 

 

 

 


 

 

 

On fait des rencontres déroutantes. Tous les démons sont flippants, avec des caractéristiques vraiment dingues. Ca déboule de partout ! Et il se trouve qu'ils ont pour mission de supprimer notre héros ou bien de le capturer. Mais heureusement Denji n'est absolument pas prêt à ce qu'on lui retire tout le fun de l'aventure, à cause de tueurs à gages en travers de sa route. Même si il est un peu moins présent dans ce tome, on ne s'ennuie pas. Ce septième tome est franchement cool et je me suis régalé. Toujours du sang, et de l'humour !

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Disponible en librairie.

 

 

 



29/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres